ATELIER DE MÉTALLERIE FINE LYONNAISE

Le savoir-faire unique d’un Compagnon

L’Atelier de Métallerie Fine Lyonnaise a ouvert ses portes en octobre 2017 à Grigny, commune de la métropole de Lyon. Ce projet est porté par un Compagnon du devoir, Bryan Parlati, dont le savoir-faire s’est forgé durant 10 années.
S’appuyant sur cette prestigieuse expérience, l’Atelier de Métallerie Fine Lyonnaise réalise tous types d’ouvrages sur-mesure qu’ils concernent l’aménagement intérieur ou extérieur : rampe, escalier, garde-corps, mobilier, élément décoratif.

3 questions à BP

Rigueur et précision sont au cœur des réalisations de l’Atelier MFL situé à proximité de Lyon. La Métallerie Fine repose sur un travail de technicité dans l’assemblage, les proportions, les formes, et laisse une place majeure au design et au souci du détail garantissant une parfaite harmonie de l’ouvrage avec le lieu et la décoration.
Acier, inox, laiton, cuivre, titane, argent, l’Atelier MFL expert de la Ferronnerie d’Art, utilise et modèle différentes matières pour repousser les limites de la création.

Le professionnalisme de l’Atelier de Métallerie Fine Lyonnaise réside aussi dans l’accompagnement de ses clients, professionnels et particuliers, dans leur réflexion. L’Atelier MFL est à votre écoute et réactif pour élaborer des créations uniques. Car élégance, finesse et perfection sont les maîtres-mots de Bryan Parlati.

Pour contacter l’Atelier MFL : 📱 +33 6 28 93 45 84 ou par mail à bp@ateliermfl.fr

%d blogueurs aiment cette page :